La première finale de la Coupe du monde de l'ère post-équitation s'est achevée dimanche 6 juillet à Alexandrie dans un véritable feu d'artifice. Sous le soleil brûlant de la cité méditerranéenne, l'Égypte a signé un doublé historique avec les victoires de Farida Khalil et Moutaz Mohamed, tandis qu'Ugo Fleurot offrait à la France une magnifique médaille de bronze masculine.
Le double champion du monde Valentin Belaud a signé le meilleur score des qualifications masculines le 8 mai 2025, lors de la Coupe du Monde UIPM de Pentathlon Moderne à Pazardzhik, menant une forte délégation tricolore vers les demi-finales.
La Coupe du Monde UIPM de Pentathlon Moderne 2025 à Pazardzhik a été le théâtre de performances époustouflantes ce vendredi 9 mai, avec la Turque Ilke Ozyuksel réalisant un retour historique et la jeune Égyptienne Farida Khalil pulvérisant son propre record du monde en obstacles.
La Coupe du Monde de Pentathlon Moderne à Budapest a été le théâtre d'une démonstration de force de l'équipe de France, avec deux médailles de bronze conquises de haute lutte par Coline Flavin et Ugo Fleurot.
La finale de la Coupe du Monde de Pentathlon Moderne à Budapest ce samedi a été marquée par la participation de quatre athlètes français, qui ont fait honneur à leur pays dans une compétition de haut niveau. Élodie Clouvel s'est distinguée en se classant 7e de la finale féminine, tandis que chez les hommes, Jean-Baptiste Mourcia a terminé 10e, suivi de Valentin Prades à la 13e place et de Léo Bori
Le relais mixte français, représenté par Louison Cazaly et Brice Loubet, a décroché une impressionnante deuxième place lors de la compétition qui s'est déroulée dimanche à Budapest. Les deux athlètes, bien que n'ayant pas participé aux épreuves individuelles cette semaine en Hongrie, ont démontré tout leur talent et leur détermination en offrant des performances remarquables.